Choisissez un pays ou une région pour afficher le contenu spécifique à votre emplacement géographique.

Donnez vie à votre vision numérique !

Powering evolution. Chez PPDS, nous sommes convaincus que c’est là que le voyage commence... en faisant la différence dont nos clients ont besoin.

Votre vision numérique commence ici

Chez PPDS, nous vous aidons à donner vie au numérique. Nous faisons partie du plus grand fabricant d’écrans au monde, TPV Technology. Et nous sommes fiers de détenir les droits exclusifs mondiaux pour donner vie à l’affichage dynamique numérique, aux écrans LED, aux téléviseurs professionnels et aux moniteurs de la marque Philips. De plus, nous disposons des innovations nécessaires pour les associer à du matériel et des logiciels complémentaires afin de créer des solutions globales qui répondent à vos besoins.

Découvrez nos écrans professionnels Philips

Propulser les entreprises

Dans chaque secteur d’activité. Pour chaque personne dans le monde. PPDS est là pour favoriser l’évolution. Nous permettons aux entreprises de donner vie à leur vision grâce à des innovations sur mesure qui repoussent les limites. PPDS est synonyme de nouveauté. De numérique. Et de la connexion des gens d’aujourd’hui avec la technologie durable de demain.

Des solutions complètes

Chaque entreprise et chaque situation sont uniques. C’est ce qui rend la vie passionnante. PPDS adopte une approche personnelle pour comprendre chaque demande de ses clients. Cela nous permet d’apporter des solutions personnalisées comprenant du matériel de haute qualité, des logiciels riches en fonctionnalités et des innovations technologiques de pointe pour une intégration des systèmes selon les meilleures pratiques.

Découvrez nos solutions

L’écran n’est qu’un début

Ce que vous en faites définira tout. De la perception initiale de la marque et de l’engagement, des actions des consommateurs, jusqu’à la fidélité des clients. Chez PPDS, nous savons que chaque entreprise, chaque situation est unique. C’est ce qui rend la vie passionnante. C’est pourquoi nos équipes adoptent une approche personnelle pour comprendre chaque demande de nos clients, œuvrant pour fournir des solutions sur mesure qui peuvent inclure du matériel, des logiciels et l’intégration de systèmes en collaboration avec nos partenaires de confiance dans le monde entier.

Découvrez nos partenaires

Durabilité circulaire

Une entreprise qui s’engage dans le développement durable, c’est bien plus que des mots et des intentions. Chez PPDS, nous sommes à la pointe de la durabilité avec notre personnel et nos produits et mettons notre approche personnelle au service de nos communautés, localement et internationalement, et de notre réseau du secteur de l’audiovisuel. Vous pouvez en savoir plus sur le caractère durable de nos actions dans notre rapport annuel.

En savoir plus sur la durabilité chez PPDS

Contactez-nous

Vous voulez en savoir plus sur nos innovations et nos solutions personnalisées?

Contactez-nous

Choose a country or region to view content specific to your geographic location.

Bring your digital vision to life!

Powering evolution. At PPDS, we believe that’s where the journey starts…making the difference our customers need.

Your digital vision starts here

At PPDS, we help you to bring the digital to life. We’re part of the largest display manufacturer in the world, TPV Technology. And we proudly hold the exclusive global rights to bring Philips branded digital signage, LED displays, professional TVs and monitors to life. What’s more, we have the innovation to bring that together with complementary hardware and software to build global solutions that work for you.

Discover our Philips professional displays

Empowering business

In every industry. For every person in the world. PPDS is here to power evolution. We enable businesses in bringing their vision to life through tailored innovations without boundaries. PPDS stands for the new. For the digital. And for connecting the people of today with sustainable technology for tomorrow.

Total solutions

Every business and every situation is unique. It’s what makes life exciting. PPDS takes a personal approach to understanding every customer request. Allowing us to bring together custom solutions that include high quality hardware, feature rich software and cutting-edge technology innovation for best practice systems integration.

Discover our solutions

The display is just the beginning

What you do with it will define everything. From initial brand perceptions and engagement, consumer actions, right through to customer loyalty. At PPDS, we know that every business and every situation is unique. It’s what makes life exciting. So our teams take a personal approach in understanding every customer request, working to deliver tailored solutions that can include hardware, software and system integration in collaboration with our trusted partners around the globe.

Learn about our partnerships

Circular sustainability

Sustainable business is about much more than words and intentions. At PPDS, we are leading sustainability with our people and our products, bringing our personal approach to supporting our communities - locally and internationally - and our AV industry network. You can find out more about our sustainability in action in our annual report.

Learn more about sustainability at PPDS

Get in touch

Want to learn more about our innovations and custom solutions?

Contact us