Choisissez un pays ou une région pour afficher le contenu spécifique à votre emplacement géographique.

Partout où vous avez besoin de nous

PPDS est une entreprise d’envergure mondiale, forte d’un réseau international, ce qui signifie que nous pouvons aider nos clients à élargir eux aussi leurs activités dans le monde entier.

Positionnés pour votre entreprise

Nous disposons d’équipes spécialisées sur tous les continents et dans les pays locaux, toutes bien placées pour fournir à la fois nos produits et le service personnalisé qui a fait notre réputation.

Et grâce à notre Global Partner Alliance, lorsque nos clients ont besoin d’aide dans une autre région, ils peuvent bénéficier d’une assistance de confiance et des services collaboratifs dont ils ont besoin.

Vente, marketing et support technique locaux

Notre siège social se trouve à Amsterdam, mais nous disposons de bureaux et d’équipes locales de vente et de marketing sur le terrain, prêts à soutenir nos partenaires et nos clients en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Amérique du Nord.

Fabrication de produits en interne

Nos produits étant fabriqués par notre société-mère, TPV, nous disposons de nos propres usines basées en Chine et en Pologne. De ce fait, nous maîtrisons la gestion opérationnelle, la conception et les composants et disposons des informations nécessaires pour gérer nos flux de produits afin de répondre aux demandes de nos clients. De ce fait, nous pouvons avoir une totale confiance dans les conditions de travail offertes au cours du processus de fabrication.

PPDS Studios et PPDS Demo Points

Espaces inspirants pour stimuler l’innovation, la collaboration et les affaires de nos partenaires, nos Studios PPDS abritent chacun nos tout derniers écrans et technologies Philips et présentent les concepts de solutions des partenaires. Basé à Amsterdam, Paris, Madrid, Milan, Munich, Stockholm et au Royaume-Uni, chacun d’entre eux est également unique en termes de style, de confort et de flexibilité. De plus, pour faciliter la présentation d’un écran professionnel Philips dans le monde entier, des PPDS Demo Points sont accessibles chez nos partenaires partout dans le monde.

Explorez PPDS Studios

International Customer Management

Pour les clients internationaux ayant des besoins d’installation aux quatre coins du globe, notre équipe International Key Account Management a pour mission d’identifier les solutions et partenaires d’intégration éprouvés et approuvés dans chaque région. Un seul point de contact est un réel atout au niveau mondial.

Découvrez votre équipe IKAM

Votre Global Partner Alliance

La PPDS Global Partner Alliance est un groupe mondial unique et dédié de collaborateurs de confiance qui couvre tous les territoires. Ce réseau unique dans le secteur de l’audiovisuel nous permet de mettre en relation nos clients mutuels avec le soutien et les ressources dont ils ont besoin, qu’ils se trouvent en Europe, en Afrique, en Antarctique, en Amérique, en Asie ou en Australie.

En savoir plus

La distribution, ça compte

Pour ce qui est de la distribution, nous couvrons le monde entier. Sachant que chaque pays est différent, chez PPDS, nous avons sélectionné des distributeurs locaux qui sont clairement alignés sur les besoins de chaque pays. Nous livrons nos affichages dynamiques numériques, écrans interactifs, murs d’images, écrans LED et téléviseurs professionnels à nos clients en toute sécurité et confiance.

Contactez-nous

Vous voulez en savoir plus sur nos innovations et nos solutions personnalisées?

Contactez-nous

Choose a country or region to view content specific to your geographic location.

Wherever you need us

PPDS is a global organisation with an international network that means we can help our customers extend their business around the world, too.

Positioned for your business

We have dedicated teams located across every continent and in local countries who are well placed to deliver both our products and the personal service for which we’re renowned.

And our Global Partner Alliance means that, when our customers need support in any other area, we can connect them with the trusted support and collaborative services they need.

Local sales, marketing and technical support

Headquartered in Amsterdam, we have offices and local sales and marketing teams on the ground and ready to support our partners and customers across Europe, the Middle East, Africa and North America.

In-house product manufacturing

Manufacturing our products via our parent company, TPV, we have our own factories based in China and in Poland. Giving us the advantage of operational, design and component management, with the insights needed to manage our product flows to meet our customer demands. All while enabling us to be confident in the working conditions provided during the manufacturing process.

PPDS Studios and Demo Points

Supporting our partners with inspiring spaces to boost innovation, collaboration and business, our PPDS Studios each house our very latest Philips displays and technologies, as well as the opportunity to prove partner solution concepts. Based in Amsterdam, Paris, Madrid, Milan, Munich, Stockholm and the UK, each is also uniquely designed for style, comfort and flexibility. What's more, making it easy to showcase a Philips professional display around the world, you will find PPDS Demo Points with our partners globally.

Explore PPDS Studios

International Customer Management

For international customers with installation needs that span the globe, our International Key Account Management team is on hand to bring together solutions and integration partners that are proven and pre approved in each region. One point of contact for true global advantage.

Discover your IKAM team

Your Global Partner Alliance

The PPDS Global Partner Alliance is a unique and dedicated global group of trusted collaborators that spans through every territory. The ultimate AV network, allowing us to connect our mutual customers with the support and resources they need, whether they’re in Europe, Africa, Antarctica, America, Asia or Australia.

Find out more

Distribution matters

When it comes to distribution, we have the world covered. Knowing every country is different, at PPDS, we have selected local distributors that are carefully aligned with each country’s needs – delivering our digital signage, interactive screens, videowalls, LED displays and professional TVs to our customers safely and efficiently.

Get in touch

Want to learn more about our innovations and custom solutions?

Contact us