Choisissez un pays ou une région pour afficher le contenu spécifique à votre emplacement géographique.

Innovez au-delà de l'écran

Polyvalence, simplicité et surprise. Chaque innovation de PPDS a été conçue pour vous aider à travailler naturellement et efficacement. Des fonctions intelligentes intuitives aux outils puissants en passant par la connectivité, découvrez la technologie exclusive faite pour de meilleures expériences et de meilleurs contenus.

Powered by Android

Engagez, informez et créez en toute simplicité. Lorsque vous choisissez un écran professionnel ou un système d'affichage dynamique fonctionnant sous Android, vous avez accès à des millions d'applications de la boutique Google Play. Vous aurez également plus de possibilités de connecter votre logiciel personnalisé pour une expérience vraiment unique.

Android

CMND

Optimisez les contenus à l'écran grâce à la plateforme exclusive Philips CMND. Les écrans professionnels Philips équipés de CMND vous offrent une maîtrise totale avec une puissante création de contenus, une connectivité système avancée et un déploiement de niveau professionnel via une interface conviviale.

CMND

Introducing GuestConnect for touch-free hospitality TV control

Votre nouvelle télécommande de télévision d'hôtellerie basée sur le cloud, conçue pour plus d'hygiène

GuestConnect

Interact - partage d'écran sans fil

Connectez-vous plus intelligemment. Le partage d'écran sans fil Interact rend la collaboration sur grand écran plus rapide et plus facile pour votre équipe et vos invités.

Interact - partage d'écran sans fil

i3LEARNHUB

Combiné avec Philips T-Line, notre affichage interactif pour l'éducation, i3LEARNHUB est une plate-forme d'apprentissage permettant aux enseignants d'apporter du contenu numérique aux élèves, de stimuler la collaboration et de préparer les élèves aux compétences d'apprentissage du 21e siècle. En classe et à domicile.

i3LEARNHUB

Capteur de qualité de l'air PPDS

L'air frais inspire de nouvelles idées. Présentation du capteur de qualité de l'air PPDS pour garder les espaces de travail sûrs, sains et productifs avec une surveillance en temps réel par capteur de la qualité de l'air intérieur affichée directement sur votre écran professionnel Philips.

Capteur de qualité de l'air PPDS

Philips MediaSuite now with Netflix

There is something to watch for everyone on Netflix; TV shows, movies, award-winning Netflix originals, and a special section just for kids.

MediaSuite - Netflix

Contactez-nous

Vous voulez en savoir plus sur nos innovations et nos solutions personnalisées?

Contactez-nous

Choose a country or region to view content specific to your geographic location.

Innovating beyond the screen

Versatility, simplicity and surprise. Every innovation from PPDS has been designed to help you work naturally and efficiently. From intuitive smart features to powerful tools and connectivity, discover the exclusive technology made for better experiences and content.

Powered by Android

Engage, inform and create with ease. When you choose a Professional Display or Digital Signage powered by Android, you’ll have access to millions of apps from the Google Play store. You’ll also experience more ways to connect your custom software for a truly unique experience.

Android

You're in command

Optimise your on-screen content with the PPDS exclusive CMND platform. Philips professional displays that feature CMND put you in total control with powerful content creation, advanced system connectivity and pro-grade deployment through an easy to use interface.

CMND

Introducing GuestConnect for touch-free hospitality TV control

Your new cloud-based hospitality TV remote control, designed for home from home hygiene

GuestConnect

Interact - wireless screen sharing

Connect smarter. Interact wireless screen sharing makes collaboration on the big screen faster and easier for your team and guests.

Interact - wireless screen sharing

Interactive teaching

Combined with Philips T-Line, our interactive classroom display, i3LEARNHUB software is a cloud-based learning platform enabling teachers to bring digital content to students, stimulate collaboration and prepare students with 21st century learning skills. In classroom and from home.

i3LEARNHUB software

PPDS Air Quality Sensor

Fresh air inspires fresh ideas. Introducing the PPDS Air Quality Sensor to keep workspaces and campuses safe, healthy, and productive with real-time sensor monitoring of indoor air quality shown directly on your Philips professional display.

PPDS Air Quality Sensor

Philips MediaSuite now with Netflix

There is something to watch for everyone on Netflix; TV shows, movies, award-winning Netflix originals, and a special section just for kids.

MediaSuite - Netflix

Get in touch

Want to learn more about our innovations and custom solutions?

Contact us