Choisissez un pays ou une région pour afficher le contenu spécifique à votre emplacement géographique.

Connecter les partenaires, dans le monde entier

La Global Partner Alliance vous permet de nouer des relations au sein d’un réseau de confiance pour un soutien à l’intégration éprouvé sur tous les territoires.

Favoriser les connexions avec la GPA – notre mission

Vous recherchez un réseau mondial de partenaires d’intégration de confiance pour vous aider à faire évoluer votre entreprise vers de nouveaux domaines de croissance ?

La PPDS Global Partner Alliance (GPA) est constituée de leaders des secteurs de l’audiovisuel et des technologies de l’information, qui bénéficient d’une expertise dans tous les secteurs d’activités. Conçue pour apporter à tous les clients de PPDS une assistance en marque blanche, connectée et mondiale, pour faire évoluer les projets et passer à la vitesse supérieure avec votre entreprise.

Renforcer la vision de votre entreprise, partout.

Accroître l’évolutivité mondiale de votre entreprise – notre vision

La PPDS Global Partner Alliance (GPA) est une communauté d’acteurs de l’industrie audiovisuelle bénéficiant d’une expérience avérée et de modèles commerciaux reconnus.

Ce réseau exclusif est composé de partenaires de confiance, dans toutes les régions, qui ont été exclusivement invités à offrir à nos partenaires or et platine des opportunités et des avantages sur la scène internationale. Permettre des solutions évolutives avec un service et une assistance exceptionnel.

UN RÉSEAU DE CONFIANCE

Constitué avec soin pour apporter à votre entreprise un réseau de confiance de partenaires d’intégration et de solutions dans chaque territoire.

ÉVOLUTIVITÉ MONDIALE

Nous vous aidons à répondre aux besoins de vos clients grâce à des solutions fiables et dynamiques qui vous permettent d’optimiser votre potentiel commercial.

UNE CROISSANCE DURABLE

Fournir une assistance sur mesure en marque blanche, vous permettant de développer votre activité, durablement dans le futur.

Permettre des intégrations internationales pour votre croissance durable

La Global Partner Alliance est un programme exclusif qui vise à réunir des partenaires commerciaux d’élite du monde entier au profit de notre communauté PPDS. Grâce à la GPA et à notre équipe International Customer Management, vous, ainsi que vos clients régionaux et mondiaux, bénéficiez d’un cadre qui assure la cohérence et la pertinence sur chaque marché où nous opérons, ainsi qu’une planification et un positionnement précis.

Que vous soyez intégrateur de systèmes, consultant ou toute autre entreprise, chez PPDS nous avons pour objectif de vous inspirer en vous proposant les meilleurs produits, services et solutions de connexion. Y compris des logiciels éprouvés et des recommandations de matériel complémentaire, pour soutenir votre entreprise en repoussant les limites de la technologie d’aujourd’hui et inspirer des solutions de pointe.

Une communauté sélective des meilleurs

Les meilleurs regroupés au sein d’un réseau. Les partenaires GPA sont sélectionnés et invités en fonction de leurs compétences et de leurs certifications, ainsi que de leur modèle commercial et de leur relation avec PPDS. Réunis pour vous en toute intégrité afin d’apporter des solutions crédibles et évolutives susceptibles de vous aider à répondre aux besoins des clients, où qu’ils soient dans le monde et quand vous le souhaitez.

Cette relation mutuellement bénéfique jette les bases qui vous permettront de saisir des opportunités mondiales, en gérant des projets internationaux avec une assistance en marque blanche pour positionner votre entreprise à l’échelle internationale.

Présentation de la GPA

“La GPA est un réseau de confiance de nos partenaires bénéficiant d’une expertise éprouvée, sur chaque territoire et sur chaque marché.”


Simone Gagliardi – International Key Account Director, PPDS

Contactez-nous

Vous voulez en savoir plus sur nos innovations et nos solutions personnalisées?

Contactez-nous

Choose a country or region to view content specific to your geographic location.

Connecting partners, worldwide

The Global Partner Alliance brings you together with a trusted network for proven integration support in every territory

Empowering connections with the GPA – our mission

Looking for a global network of trusted integration partners to help scale your business into new areas for growth?

The PPDS Global Partner Alliance (GPA) is formed of leaders in the AV and IT sector, with expertise across the full cross section of industries. Designed to bring all PPDS customers connected, worldwide, white-labelled support to upscale projects and take business to the next level.

Empowering your business vision, everywhere.

Elevating global scalability for your business – our vision

The PPDS Global Partner Alliance (GPA) is a community of AV industry movers and shakers with proven experience and well-established business models.

This exclusive network is made up of trusted partners, across every region, who have been exclusively invited to connect our gold and platinum partners with global opportunities and advantages. Enabling scalable solutions with exceptional service and support.

Enabling international integrations for your sustainable growth

The Global Partner Alliance is an exclusive program designed to bring together elite business partners from around the world for the benefit of our PPDS community. Through the GPA, and our international customer management team, you – and your regional and global customers – benefit from a framework that ensures consistency and relevancy in every market in which we operate, together with precise planning and positioning.

Whether you are a system integrator, a consultant or any other business, at PPDS we aim to inspire you with the very best products, services and connections solutions. Including proven software and complementary hardware recommendations, to support your business pushing through the boundaries of today’s technology and inspire cutting edge solutions.

A select meeting of the very best

A meeting of the very best. GPA partners are selected and invited based on their capabilities and certifications, as well as their business model and relationship with PPDS. Brought together for you with integrity to bring credible, scalable solutions to help you meet customers’ needs, wherever they are in the world and whenever you need support.

This mutually beneficial relationship sets the foundation for you to take on global opportunities, managing international projects with white-labelled support to position your business globally.

Introducing the GPA

“The GPA is a trusted network that connects our partners with proven expertise – across every territory and in every marketplace.”

Simone Gagliardi – International Key Account Director, PPDS

TRUSTED NETWORK

Carefully formed to bring your business a trusted network of integration and solution partners in every territory.

GLOBAL SCALABILITY

Helping to meet your customers’ needs with reliable, dynamic solutions that stretch your business potential.

SUSTAINABLE GROWTH

Delivering white-labelled tailored support, enabling you to build your business – sustainably into the future.

Get in touch

Want to learn more about our innovations and custom solutions?

Contact us