Choisissez un pays ou une région pour afficher le contenu spécifique à votre emplacement géographique.

Solutions GoBright

Nos produits Philips sont certifiés par GoBright, une plate-forme conviviale basée sur le cloud pour les solutions de gestion des salles, des bureaux, des visiteurs et d'affichage dynamique.

La Plateforme GoBright


La plate-forme GoBright propose des solutions logicielles intelligentes pour la gestion des salles, des bureaux et des visiteurs qui s'intègrent parfaitement et sont faciles à utiliser. Trouvez une chambre, un poste de travail ou un casier disponible via le portail, l'application, la cartographie ou Outlook. Réservez-le en quelques secondes et soyez assuré d'un lieu de travail qui correspond à vos besoins; et trouvez votre chemin à travers le bâtiment avec Wayfinding et Mapping. Invitez et pré-enregistrez vos visiteurs instantanément, tout en réservant une salle de réunion. Et pour le rendre encore plus intéressant, vous pouvez réserver vos services de restauration et extra en même temps. Chaque action est automatiquement visible sur toutes les parties de la plateforme intelligente.

Partenariat Philips

"L'expérience utilisateur de notre logiciel est encore meilleure lorsqu'elle est appliquée à du matériel de haute qualité. Pensez aux écrans utilisés pour le panneau de la pièce, le contrôle de la pièce, l'écran de visite, l'orientation et la cartographie.

Nous avons sélectionné Philips comme partenaire certifié pour les écrans d'affichage. Nous avons largement testé les écrans Philips. Lors de la vente de notre logiciel, les distributeurs et revendeurs conseilleront toujours notre matériel certifié."

Chris Wiegeraad

Directeur commercial GoBright

Rencontrer

Vérifiez la disponibilité d'une salle en un clin d'œil

Travailler

La flexibilité du travail au sein de votre organisation

Visiter

Solution d'enregistrement numérique des visiteurs simple et conforme au GPRD
Les solutions GoBright vise à...

Aidez les employés à travailler plus intelligemment, plus rapidement et plus efficacement

Ainsi, ils sont plus détendus et ont plus de plaisir à être au bureau. S'ils passent moins de temps sur des choses inutiles et chronophages, il leur reste plus de temps et d'énergie pour un travail précieux. De plus, la vie au bureau devient plus agréable lorsque les incertitudes (telles que la disponibilité du bureau/salle) sont levées et que les informations sont visibles et accessibles à tous.

GoBright Solutions aims to...

Utiliser le bâtiment et les lieux de travail de manière plus intelligente

Innovative techniques will help you discover opportunities to maximise space efficiency. If smart software is applied properly, you can avoid double bookings, no-shows and empty meeting rooms, for example. Check whether the rooms are used in the way they are intended for. What are the hot spots in your office? Calculate the number of desks you actually need and save space and money.

Des techniques innovantes vous aideront à découvrir des opportunités pour maximiser l'efficacité de l'espace. Si le logiciel intelligent est correctement appliqué, vous pouvez éviter les doubles réservations, les non-présentations et les salles de réunion vides, par exemple. Vérifiez si les pièces sont utilisées comme elles sont destinées. Quels sont les lieux disponibles? Calculez le nombre de bureaux dont vous avez réellement besoin et économisez de l'espace et de l'argent.

Certifié ISO 27001 et ISO 9001

GoBright sets extremely high standards when it comes to user-friendliness, quality, innovation, connectivity with other systems and data security. This is proven by the fact that GoBright is ISO 9001 and ISO 27001 certified. GoBright developers determine how the platform expands and innovates even further. This allows them to respond quickly to trends and developments in the market. Trends that are quickly forseen by their sales and marketing team.

GoBright fixe des normes extrêmement élevées en matière de convivialité, de qualité, d'innovation, de connectivité avec d'autres systèmes et de sécurité des données. Cela est prouvé par le fait que GoBright est certifié ISO 9001 et ISO 27001. Les développeurs GoBright déterminent comment la plate-forme se développe et innove encore plus. Cela leur permet de réagir rapidement aux tendances et aux évolutions du marché. Des tendances rapidement appréhendées par leur équipe commerciale et marketing.

Contactez nous

Contactez nos responsables commerciaux pour en savoir plus sur les solutions GoBright et sur la manière dont elles peuvent s'adapter à nos produits Philips Professional Display.

Contactez-nous

Vous voulez en savoir plus sur nos innovations et nos solutions personnalisées?

Contactez-nous

Choose a country or region to view content specific to your geographic location.

GoBright solutions

Our Philips products are Certified Hardware by GoBright, user-friendly, cloud-based platform for Room, Desk & Visitor Management and Digital Signage solutions.

The GoBright platform

The GoBright platform offers smart software solutions for room, desk and visitor management that fit together perfectly and are easy to use. Find an available room, workstation or locker via the portal, app, mapping or outlook. Book it in seconds and be assured of a workplace that fits your needs; and find your way through the building with Wayfinding and Mapping. Invite and pre-register your visitors instantly, while booking a meeting room. And to make it extra interesting, you can book your Catering & extra Services at the same time. Every action is automatically visible on all parts of the smart platform.

Partnership Philips

"The user experience of our software is even better when it is applied to high-quality hardware. Think about the screens that are used for the Room Panel, Room Control, the Visit screen, Wayfinding and Mapping.

We have selected Philips as our Certified Partner for the displays / screens. We have tested the Philips screens extensively. When selling our software, the distributors and resellers will always advise our certified hardware."

Chris Wiegeraad

Commercial Director GoBright

Meet

Check the availability of a room in the blink of an eye

Work

The flexwork wonder for your organization

Visit

Easy and GDPR proof digital visitor registration solution
GoBright Solutions aims to...

Help employees work smarter, faster and more efficiently

So they are more relaxed and have more pleasure at the office. If they spend less time on unnecessary and time-consuming things, then there is more time and energy left for valuable work. In addition, life at the office becomes more pleasant when uncertainties (such as desk / room availability) are removed and information is visible and accessible to everyone.

GoBright Solutions aims to...

Use the building and the workplaces in a smarter way

Innovative techniques will help you discover opportunities to maximise space efficiency. If smart software is applied properly, you can avoid double bookings, no-shows and empty meeting rooms, for example. Check whether the rooms are used in the way they are intended for. What are the hot spots in your office? Calculate the number of desks you actually need and save space and money.

ISO 27001 and ISO 9001 certified

GoBright sets extremely high standards when it comes to user-friendliness, quality, innovation, connectivity with other systems and data security. This is proven by the fact that GoBright is ISO 9001 and ISO 27001 certified. GoBright developers determine how the platform expands and innovates even further. This allows them to respond quickly to trends and developments in the market. Trends that are quickly forseen by their sales and marketing team.

Get in touch

Reach out to our sales managers to get to know more about GoBright Solutions and how they can fit our Philips Professional Display products.

Get in touch

Want to learn more about our innovations and custom solutions?

Contact us