Choisissez un pays ou une région pour afficher le contenu spécifique à votre emplacement géographique.

L'approche IKAM

Gestion des grands comptes internationaux

Notre mission

Homogénéité mondiale. Expertise locale.

Notre approche PPDS IKAM fournit un point de contact unique pour les marques et les entreprises internationales afin de garantir des solutions rapides, fiables et optimisées avec un support direct.

Notre approche IKAM (International Key Account Management) fournit un soutien complet de l'avant à l'après-vente, englobant la stratégie, la tarification, les contrats, les opérations et les services.

L'avantage PPDS IKAM

PPDS s'engage à créer des expériences cohérentes pour les entreprises multinationales. Nous simplifions le déploiement d'affichages professionnels de classe mondiale, tout en réduisant à la fois le temps et les coûts.

Les membres de notre équipe IKAM dédiée sont toujours disponibles pour travailler directement avec vous afin de créer des solutions globales flexibles, adaptées à chaque opportunité locale. Cela signifie que vous pouvez vous concentrer sur ce que vous faites le mieux, tandis que notre équipe s'occupe des moindres détails pour vous.

Un point de contact unique

L'équipe IKAM est le principal interlocuteur de PPDS pour le client international. Nous sommes spécialisés dans la coordination des partenaires qualifiés et des fonctions commerciales nécessaires au développement de solutions et à l'exécution de projets dans plusieurs pays et continents.

Couverture mondiale

Nous sommes fiers de pouvoir présenter au client une perspective globale en termes de stratégie tarifaire et commerciale, des offres de produits coordonnées et une tranquillité d'esprit absolue grâce à la couverture de services de garantie dédiés dans presque tous les coins du monde.

Support local

La richesse des expériences et des connaissances des membres de notre communauté de partenaires et des équipes PPDS nationales se reflète dans les solutions innovantes, les technologies de pointe ainsi que les produits et services exceptionnels que nous fournissons.

Réseau mondial

La cohérence est la clé pour construire une expérience de marque qui soit instantanément reconnaissable. L'équipe de PPDS IKAM rend cela possible en élaborant des stratégies personnalisées pour chaque client. Notre approche de contact unique gère les exigences de votre marque à partir d'un emplacement central. Cela se traduit par une plus grande efficacité pour vous, avec des résultats fiables sur chaque marché. En tant que premier fabricant mondial d'écrans professionnels, nous sommes là pour soutenir votre entreprise en utilisant notre communauté mondiale de partenaires de services et de technologies pour fournir la meilleure solution en fonction de vos besoins.

Une précision ciblée

PPDS adopte la diversité de chaque marché et travaille avec des contacts locaux pour identifier les opportunités et les solutions adaptées à des régions spécifiques. Nous fournissons des analyses de marché complètes et des stratégies sur mesure afin de garantir que votre entreprise trouve un écho auprès des publics internes et externes pour un maximum de résultats. Notre approche collaborative est conçue pour vous fournir une solution immersive de bout en bout qui fonctionne dans chaque région et sur chaque marché afin de maximiser votre retour sur investissement avec une connectivité et un engagement de contenu parfaits.

Soutien spécialisé

Notre objectif est de vous équiper des meilleurs matériels et logiciels pour vous aider à répondre aux exigences de votre entreprise. PPDS crée des liens authentiques avec chaque client et partenaire, et s'investit profondément dans la compréhension de chaque besoin commercial pour créer des solutions qui transforment les visions en réalité. Nous créons des lignes de communication ouvertes qui vous permettent de parler avec votre contact IKAM dédié, de n'importe où dans le monde et à n'importe quel moment, ce qui se traduit par un partenariat qui vous donne confiance, fiabilité et efficacité.

Experts du secteur

Chaque membre de l'Alliance mondiale des partenaires de PPDS est trié sur le volet en fonction de ses performances et de son expertise dans le secteur.

Contacts individuels

Rencontrez vos contacts IKAM. Vous serez mis en relation avec l'un de nos experts pour répondre à vos besoins dans toutes les régions du monde.

Simone Gagliardi

Simone Gagliardi travaille pour PPDS depuis 2011. Où il a débuté en tant que directeur des ventes pour l'Italie et a bénéficié du soutien d'une équipe fantastique.




Philips est une marque mondiale bien implantée et reconnue, Simone collabore étroitement avec des clients de grands comptes et des partenaires de distribution dans presque tous les pays. Il pense que le moment est venu de les soutenir dans leur processus de mondialisation et de s'adapter aux besoins du client en positionnant l'équipe IKAM comme leur point de contact unique - avec la capacité coordonnée et l'intérêt direct de nos collègues dans le déploiement d'un projet mondial. En même temps, nous sommes fiers de fournir les meilleurs produits, services et solutions de pointe disponibles sur le marché numérique.

Frank Trossen

Frank Trossen travaille pour PPDS depuis 2020. Il apporte un vaste bagage technologique avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie du ProAV ainsi qu'un fort accent sur le développement de nouvelles lignes commerciales internationales avec les partenaires de distribution et les clients de grands comptes.




Dans le passé, Frank a occupé le poste de directeur des ventes chez ONELAN et Tripleplay au Royaume-Uni, où il a géré avec succès l'activité dans les grandes régions d'Europe. Avant cela, il a également occupé des postes de direction et d'administrateur dans d'autres grandes marques du secteur, jouant un rôle essentiel dans leur croissance et leur expansion internationales. Son parcours professionnel, son expertise approfondie du secteur et ses expériences internationales ont grandement contribué à l'approche de PPDS IKAM visant à répondre aux besoins de nos partenaires et de nos clients dans le monde entier.

Peter Vinke

Peter Vinke travaille chez PPDS depuis 2004, où il a occupé diverses fonctions et postes. Il a ensuite commencé à servir les grands comptes de l'hôtellerie à partir de 2007.




Depuis lors, il a été un acteur clé avec les équipes locales, régionales et mondiales pour promouvoir notre gamme globale de solutions de téléviseurs professionnels et d'affichage numérique, ainsi que nos services à l'industrie hôtelière, aux hôpitaux, aux établissements pour personnes âgées, aux paquebots de croisière et à d'autres applications professionnelles.




Dans le monde actuel où tout va de plus en plus vite, les attentes des clients augmentent presque quotidiennement. Tout en recherchant le luxe de l'expérience hôtelière, les clients ont désormais besoin de la technologie connectée qu'ils apprécient chez eux. Une partie essentielle du rôle de Peter consiste à consulter nos clients sur les réseaux sans faille et les services personnalisés aux clients, afin de leur permettre de vivre des expériences de type "chez soi", où qu'ils soient. Ce faisant, il développe une vision commune de l'avenir du divertissement en chambre et de l'importance de l'innovation.

Contactez-nous

Prêt pour vos avantages PPDS IKAM ? Contactez nous en envoyant un email à

Rejoignez-nous

Choose a country or region to view content specific to your geographic location.

IKAM approach

International Key Account Management

Our mission

Global consistency. Local expertise.

Our PPDS IKAM approach provides a single point of contact for global brands and enterprises to ensure fast, reliable, and optimised solutions with direct support.

Our International Key Account Management (IKAM) approach provides complete support from pre to post sales, encompassing strategy, pricing, contracting, operations, and services.

The PPDS IKAM advantage

PPDS is committed to creating consistent experiences for multinational enterprises. We simplify the deployment of world-class professional displays, whilst reducing both time and costs.

Our dedicated IKAM team members are always available to work directly with you to create flexible global solutions that are tailored to fit every local opportunity. This means that you can focus on what you do best, while our team take care of the finer details for you.

Single point of contact

The IKAM team is the main PPDS connector for the international customer. We specialize in the coordination of right-skilled partners along with the business functions necessary in the development of solutions and the execution of projects across multiple countries and continents.

Global coverage

We take pride in the ability to present to the customer, a global perspective in terms of our pricing and commercial strategy, coordinated product offerings, and utmost peace of mind with dedicated warranty services coverage in just about every corner of the globe.

Local support

The wealth of experiences and knowledge that comes from within the members of our esteemed partner community and in-country PPDS teams are reflected in the innovative solutions, cutting edge technologies as well as the exceptional products and services that we deliver.

Global network

Consistency is key to building a brand experience that is instantly recognisable. The PPDS IKAM team make this possible by forming custom strategies for each customer. Our single contact approach manages your brand requirements from a central location. Translating to greater efficiencies for you, with dependable results in every market. As the world’s largest manufacturer of professional displays, we are here to support your business by utilising our global community of service and technology partners to deliver the very best solution based on your needs.

Localised precision

PPDS embraces the diversity of every market and works with local contacts to identify opportunities and solutions that cater for specific regions. We provide comprehensive market analyses and tailored strategies to ensure that your business resonates with internal and external audiences for maximum results. Our collaborative approach is designed to provide you with an immersive end-to-end solution that works in every region and market to maximise your return in investment with flawless connectivity and content engagement.

Dedicated support

Our focus is on equipping you with the very best hardware and software to help you achieve your business requirements. PPDS creates genuine connections with each customer and partner, and is deeply invested in understanding every business need to create solutions that transform visions to reality. We create open lines of communication that enable you to speak with your dedicated IKAM contact from anywhere in the world at any time—resulting in a partnership that empowers you with confidence, reliability, and efficiency.

Industry experts

Every member of the PPDS Global Partner Alliance is handpicked based on their industry performance and expertise.

Personal contacts

Meet your dedicated IKAM contacts. You’ll be linked with one of our experts to serve your needs in every part of the world.

Simone Gagliardi

Simone Gagliardi has been with PPDS since 2011. Where he started out as the Sales Director for Italy and enjoyed the support of a fantastic team.

Philips is a well-established and highly recognizable global brand, and Simone actively collaborates with key account customers and channel partners in almost every country. He believes that now is the moment to support them in their process of globalization, and to tune in to the needs of the customer by positioning the IKAM team as their single point of contact - with the coordinated ability and vested interest of our colleagues in the roll out of a worldwide project. At the same time, taking pride that we are providing the best, state of the art products, services and solutions that are available in the digital market.

Frank Trossen

Frank Trossen has been with PPDS since 2020. He brings an extensive technology background with more than 20 years of experience in the ProAV industry along with a strong focus on building up new international business lines with channel partners and key account customers.

Previously, Frank served as Director of Sales at ONELAN and Tripleplay in the UK, where he successfully managed the business in the wider parts of Europe. Prior to those stints, he also held senior management and director positions at some of the industry’s other leading brands, playing a pivotal role in their international growth and expansion. It is with his professional background, deep industry expertise and international experiences that have greatly complemented the PPDS IKAM approach towards serving the needs of our partners and customers around the globe.

Peter Vinke

Peter Vinke has been with PPDS since 2004, in various functions and positions. He then began to serve the hospitality key accounts from 2007.

Since then he has been a key player with the local, regional and global teams to promote our global range of pro-TV and digital signage solutions as well as services to the hotel industry, hospitals, senior living facilities, cruise liners and other professional applications.

In today’s fast-paced world, guest expectations are growing almost daily. Craving the luxury of the hotel experience, guests now also need the connected technology they enjoy at home. A vital part of Peter’s role is to consult our customers on seamless networks and personalized guest services, enabling home-away-from-home experiences wherever they are. In doing so, developing a common vision on the way forward for in-room entertainment and the importance of innovation.

Get in touch

Ready for your PPDS IKAM advantages? Contact us by emailing

Reach out