Choisissez un pays ou une région pour afficher le contenu spécifique à votre emplacement géographique.

À propos de PPDS

Le numérique est essentiel. PPDS le rend accessible. Nous faisons partie du plus grand fabricant d'écrans du monde, TPV Technology, et nous sommes fiers de détenir les droits mondiaux exclusifs sur les téléviseurs professionnels, les LED, l'affichage dynamique, les moniteurs, les logiciels et les innovations de la marque Philips.

Powering evolution

Chaque industrie. Chaque personne dans le monde. PPDS est là pour stimuler le développement. Nous permettons aux entreprises de donner vie à leur vision grâce à des innovations sur mesure et sans frontières. PPDS est synonyme de nouveauté. Pour le numérique. Et pour connecter les gens d'aujourd'hui avec la technologie de demain.

Solutions complètes

Chaque entreprise et chaque situation est unique. C'est ce qui rend la vie passionnante. PPDS adopte une approche personnelle pour comprendre chaque demande du client et fournir des solutions personnalisées qui comprennent tout le matériel, les logiciels et l'intégration du système.

Connectivité réelle

PPDS permet aux entreprises de rester connectées avec chaque membre de l'équipe et chaque client final dans le monde entier. Notre technologie polyvalente est conçue pour les sites locaux et le travail à distance afin de permettre la créativité, les communications et la connectivité qui inspirent de nouvelles façons de penser.

Contactez-nous

Vous voulez en savoir plus sur nos innovations et nos solutions personnalisées?

Contactez-nous

Choose a country or region to view content specific to your geographic location.

About PPDS

Digital is everything. PPDS makes it happen. We’re part of the largest display manufacturer of the world, TPV Technology, and proudly hold the exclusive global rights to Philips branded professional TVs, LED, digital signage, monitors, software, and innovations.

Powering evolution

Every industry. Every person in the world. PPDS is here to power evolution. We enable businesses in bringing their vision to life through tailored-innovations without boundaries. PPDS stands for the new. For the digital. And for connecting the people of today with the technology of tomorrow.

Total solutions

Every business and every situation is unique. It’s what makes life exciting. PPDS takes a personal approach in understanding every customer request to deliver custom solutions that include all hardware, software, and system integration.

Real connectivity

PPDS keeps businesses connected with every team member and end customer across the entire world. Our versatile technology is designed for both local-based sites and remote working to enable creativity, communications, and connectivity that inspire new ways of thinking.

Get in touch

Want to learn more about our innovations and custom solutions?

Contact us